Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2016

Varg Vikernes: Pourquoi est-ce qu'ils nous tuent ? (vidéo)

1956x818.jpg

Vidéo de Varg Vikernes sur la faillite du multiculturalisme en lien avec les récents attentats en France et en Allemagne.

La vidéo est en anglais. Les sous-titres français sont disponibles.


Commentaires

l' avènement du dernier homme .. l' homme du ressentiment .

Écrit par : EQUALIZER | 26/07/2016

dommage qu'il n'est rien compris entre le musulman et le wahhabite, qui est une sorte de protestant de l'islam, un juif infiltré quoi.
Les chefs de Daech n'ont rien de musulman, par contre on retrouve leurs préceptes cités dans l'ancien testament, ou le Talmud....... ok ?

Écrit par : la grosse | 26/07/2016

le wahhabite n'est pas une sorte de protestant de l' islam mais un juif de l'islam .. consciemment ou non , mais historiquement oui .
Vous avez bien soulevé le rabbit .. ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 26/07/2016

Quelle importance ? Je me suis beaucoup intéressé, dans le passé, à l'islam (l'influence de Guénon, Evola, Mutti, etc.), au chiisme en particulier, aux mystiques musulmans, aux travaux d'Henry Corbin, etc.

Mon intérêt est intact et je ne regrette rien de mes engagements NR. Mais :

"Que l'islamisme des islamo-racailles demi-pédés fumeurs de shit n'ait rien à voir avec un certain Islam, de savants, de poètes et d'universitaires est une vérité. Mais cela ne change rien à la problématique actuelle. Nous ne sommes pas dans un débat théologico-culturel mais dans une guerre de survie. De la même façon que l'on se contrefout que le communisme soit une “belle idée” en soi mais toujours mal appliquée. Ce qui compte justement, c'est l'application. C'est le hic et nunc. Nous ne sommes pas en guerre contre la maison de la Sagesse de Bagdad ou contre Guénon, nous sommes en guerre contre des hordes immigrées qui nous détestent et veulent nous soumettre ou nous supprimer. Ce n'est d'ailleurs nullement une guerre de civilisations, car nous n'en sommes plus une, et eux non plus. C'est une guerre d'enfants bâtards de la modernité. Que nous devons gagner, car nous voulons vivre pour bâtir autre chose."

Zentropa

On ne saurait mieux dire...

Écrit par : Aryosophe | 29/07/2016

Les commentaires sont fermés.