Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2016

Communiqué officiel du Mouvement d’Action Sociale

Communiqué officiel du Mouvement d’Action Sociale

mas bannière.jpg

Chers camarades, amis et soutiens, à tous,

Au terme de huit années d’existence, le Mouvement d’action Sociale cesse ce soir toute activité militante.

Loin d’être un échec, un abandon ou une fuite, cette décision manifeste simplement la clôture d’une phase de travail.

La prise en compte des nouveaux enjeux et impératifs de ce temps, les transformations radicales des formes de luttes, appellent à de profondes mutations qui doivent être réalisées maintenant car sinon demain se fera sans nous. D’autres lignes de front nous engagent déjà, nous portons notre détermination et nos principes sur ces horizons.

Nous tenons ici à saluer et remercier la grande communauté de tous ceux qui nous ont soutenus.

Nous saluons également avec chaleur et amitié la grande cohorte des militants du M.A.S, exemplaires souvent, présents toujours.

Sans nostalgie ni peine en ce soir du solstice d’été, de renouveau du soleil invaincu, nous disons donc adieux au M.A.S et célébrons l’avenir.

« Adhuc tua messis in herba est »

Arnaud de Robert pour le Directoire du M.A.S.

Commentaires

Avant tout, le MAS aura incité des personnes à se rencontrer, et ça, ça restera. Les projets associés sont de grandes réussites, dans la réinfos, l'édition, le social, etc. Il aura aussi ouvert des pistes qui sont, à mon avis, les plus intéressantes mais qui méritent encore d'être explorées. Alors à nous maintenant de nous retrousser les manches et d'appliquer tout ce qui a été si bien théorisé. Normalement, les personnes qui ont adhéré au mouvement ou qui l'ont suivi sauront quoi faire.

Écrit par : Franck | 24/06/2016

Les commentaires sont fermés.