Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2016

Sortie prochaine de "Magie et Religion en Scandinavie Antique" de Varg Vikernes

varg.jpg

Les Editions du Rubicon publieront prochainement l'essai de Varg Vikernes, "Magie et Religion en Scandinavie Antique", jusqu'alors inédit en Français, avec une préface de l'auteur spécialement pour l'édition française. Précommandes disponibles jusqu'au 20 mai. Les exemplaires achetés en précommande seront dédicacés par Varg Vikernes.

« La magie et la religion de l’Europe antique sont les fondements sur lesquels notre culture et notre civilisation se sont édifiées. Nous en voyons les traces tout autour de nous, dans chaque chose que nous faisons, construisons et dont nous nous entourons, ainsi qu’en nous-mêmes. Il est temps de nous en rendre compte et d’en prendre la juste mesure. » (Varg Vikernes)

Quelles furent les traditions et les croyances de nos aïeux, à l’époque des cultes européens ancestraux ? Varg Vikernes démontre qu’elles sont communes aux peuples antiques d’Europe, d’Afrique du Nord et de certaines parties de l’Asie. Au travers d’un méticuleux travail d’érudit qui s’attache à première vue à la Scandinavie, Varg nous emmène à la découverte des origines du paganisme européen et d’un passé que nous avons, pour la plupart, définitivement oublié.

Prix : 18€ (frais de port inclus)

Commander: ici

Commentaires

L'histoire scandinave est très intéressante. Aujourd'hui encore, les peuples nordiques, même s'ils ont été christianisés -comme les celtes irlandais ou bretons- , vouent une attention toute particulière à la nature. Comme un état d'esprit qui les lierait à leurs ancêtres. C'est bien vers la Scandinavie que la mouvance identitaire française devrait se tourner, et non vers cette clique d'oligarques russes, qui essaient de nous duper, conformément à ce qu'ils ont étudié (notamment Sun Tse, l'art de la guerre) au sein de leur structures KGBistes

Écrit par : Thomas R | 05/04/2016

Les commentaires sont fermés.