Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2016

Jean-Yves Le Gallou : Défendre l’identité doit redevenir l’alpha et l’oméga de la politique


Commentaires

On peut aussi être plus précis que cet ex-cadre du Front National et bien plus actif que les locataires FN/RBM de l'Assemblée dite Nationale, absents lors du vote d'une loi permettant l'extension (et le mot est faible) du "droit" du sol. Une loi de plus afin de permettre la rapide disparition des Français de sang sur leur propre... sol.

Plus précis. La défense de notre race est notre seule raison d'être. Plus actif. Militer. Du latin militare, "être soldat". Les eunuques, les tièdes, les "modérés" peuvent continuer à fulminer contre la pression fiscale et disserter sur les "primaires" (tout est dit !) étasuniennes...

Écrit par : Aryosophe | 13/03/2016

Vous faites quoi concrètement pour "défendre votre race" ?

Écrit par : JB | 15/03/2016

Que voulez-vous savoir au juste ? Si je milite activement ? Oui. Depuis de très longues années. Si mon patrimoine génétique survivra à ma disparition ? Oui. Mes enfants peuvent en témoigner. Et vous ? Que faites-vous ?

Écrit par : Aryosophe | 15/03/2016

Désolé, je me permet de répondre à la place de "JB", mais aussi un peu au nom de tous les lecteurs silencieux. En fait la réponse n'est pas compliquée: on sauve pas la race, ni la France, ni le monde, mais on essaie d'éviter de poster des commentaires négatifs. Je crois qu'on est nombreux à être lassés par cette ambiance de débat permanent. Sur MZ, ici, en fait partout. C'est insupportable. C'est pas forcément des commentaires insultant ou provenant d'ennemis politiques, au contraire, c'est des "oui, mais"/"non, mais..." vraiment très casse-couilles.
Ce qui m'embête le plus c'est qu'on se fait "négativer" par des types qui ont l'air intelligents et instruits, qui ne font pas de fautes, qui ont de nombreuses références intellectuelles... c'est d'autant plus insupportable. On a l'impression qu'internet ne fait ressortir que nos différences.
Alors voilà, je crois qu'on a tous un travail à faire sur notre égo. J'avais lu une fois une phrase qui m'avait interpellé : "Si tu n'as rien de positif à dire sur quelque chose, abstiens toi".

Écrit par : Franck | 16/03/2016

Bon, je vais faire en sorte de ne pas heurter, à nouveau, votre sensibilité, "lecteur silencieux". D'abord, une évidence. Si j'interviens régulièrement sur ce blog, c'est naturellement parce que j'en partage - pour l'essentiel - la doxa. Cependant, publier un billet, un article, une note de lecture, sur la Toile ou ailleurs, n'est pas et n'a jamais été un exercice anodin. Vous connaissez l'adage, j'imagine. "Ecrire c'est se compromettre". Mais c'est d'abord afin de faire connaitre une opinion ! Dés lors quoi de plus normal qu'un lecteur qui répugne à la passivité réagisse et fasse connaitre la sienne ?

Un dialogue contradictoire, cela reste tout de même un dialogue. Et je ne dialogue pas avec mes ennemis politiques. Jamais.

Écrit par : Aryosophe | 16/03/2016

Les commentaires sont fermés.