Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2015

Zoom : Entretien choc avec Philippe de Villiers. (22-10-2015) à TV Libertés


Commentaires

Guignol !

Le monde de demain c'est l'énergie produite localement, et non pas du gaz et du pétrole importés de Russie !

Le monde de demain c'est aussi les robots qui vont permettent la relocalisation de l'industrie, et supprimer les cargos en provenance de Chine, qui consomment entre 100 et 300 tonnes de fioul lourd par jour !

Clovis, les chrétiens, le Levant, le Tsar... C'est ça le futur ??? Et pourquoi pas Moïse tant qu'on y est ?

Le monde de demain c'est la route des vikings, et non pas la route de la soie, elle nous mènera aux abysses du Pacifique, pour y exploiter les nodules polymétalliques, et ensuite, quand nous maîtriserons les technologies des grands fonds, la porte des étoiles nous sera grande ouverte, et nous saluerons Heimdall sur le Bïfrost !

Ton dieu est un tout petit égocentrique et totalitaire, qui se regarde le nombril depuis seulement 2500 petites années, et qui dans son intolérance, fustigent les hommes libres qui regardent vers les milliards de milliards d'étoiles de milliards de milliards de systèmes...

Des drakkars à la conquête des étoiles, c'est là, la grande destiné de l'Occident !

Retourne à ton petit Orient laver les pieds de ton tsar, c'est là que se trouve ta seule est unique place, ô nain pathétique !

Écrit par : Bruno Lalouette | 11/11/2015

Des drakkars à la conquête des étoiles ? Que plût aux dieux de nos pères que votre lyrisme fusse apprécié !

Laissons l'inénarrable Chauprade laver les pieds du marquis libéral et papiste quand celui-ci lavera ceux du satrape soviétoïde.

Écrit par : Aryosophe | 11/11/2015

Hou que c'est joliment dit !

Écrit par : Bruno Lalouette | 12/11/2015

Les commentaires sont fermés.