Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2015

Méridien Zéro #243 : "Dans l'ombre de Georges Albertini"

Chers auditeurs,

c'est la reprise ! Méridien Zéro reprend ses activités pour une nouvelle saison, en espérant contribuer aux nécessaires débats dans notre courant de pensée et d'action. Rappelons rapidement ce qui nous motive : MZ s'affirme, à l'instar du MAS, sur une ligne identitaire, sociale et écologique, voire décroissante. Mais nous recevons des invités venus d'horizons très divers car nous sommes avant tout un média libre et curieux. Cela signifie que nous ne sommes pas forcément d'accord avec tout ce qui peut être dit sur notre "antenne". Pour autant, la courtoisie sera toujours de mise sur celle-ci, car c'est un trait de caractère européen et que nous n'entendons pas y déroger.

En attendant un Panorama Actu de rentrée qui ne saurait tarder, MZ vous propose un entretien avec Morvan Duhamel autour de son ouvrage sur Georges Albertini, figure de l'ombre et des coups tordus des années 1950-1960 et qui a servi de "mentor" à quelques figures de la vie politique française, parfois encore en activité.

A la barre et à la technique, Eugène Krampon et Wilsdorf.

flyer-emission_04-09-2015.jpg

Les commentaires sont fermés.