Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2015

Compte rendu de la conférence du 17/01/15 de Georges Feltin-Tracol

2612950791.jpgUne cinquantaine de personnes se sont déplacées samedi 17 janvier 2015 au soir dans la métropole lilloise pour assister à une conférence de Georges Feltin-Tracol intitulée : « Panorama des opinions étouffées, des expressions contrôlées et des croyances imposées ».

A partir de l'actualité récente et en prenant des exemples variés, Georges Feltin-Tracol a démontré combien nous vivons dans un système hypocrite, inégalitaire sur le plan de la justice et où se pratique allègrement le « deux poids, deux mesures ». Un système dans lequel la liberté d'expression et la liberté de la presse ne sont que des mots. Bien sur l'affaire Charlie a été source de nombreuses réflexions, de même que l'affaire Zemmour ou encore le groupe de Tarnac. En définitive, ce sont les dissidents, les patriotes, les identitaires et tous ceux qui a leur façon s'engagent véritablement contre le « Système » qui sont visés et seront visés demain par les dispositions en place. L'exposé a donné lieu à quelques échanges avec les participants, notamment sur la capacité du système capitalisme à récupérer a son profit tout ce qui est mené contre lui.

Nous avons aussi pu mettre en garde l'auditoire contre la dérive sécuritaire. Le Mouvement d'Action Sociale a rappelé à cette occasion son opposition au « sécuritarisme » et son attachement aux libertés. C'est un véritable continuum de gestion autoritaro-libéral qui se met aujourd'hui en place à travers le monde. Nous devons nous opposer à ce monde « orwellien ». Plus que jamais, il est nécessaire de s'engager et de se mettre au travail pour qu'un autre monde soit possible !

Le Cercle Non Conforme

Note du C.N.C.: Toute reproduction éventuelle de ce contenu doit mentionner la source

Les commentaires sont fermés.