Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2013

Terroriste? Entretien avec Varg Vikernes et sa compagne.

En exclusivité, nos camarades de Scriptoblog et le Cercle des Volontaires ont interviewé Varg Vikernes et son épouse Marie Cachet, tous deux arrêtés de façon spectaculaire en juillet 2013 pour « suspicion de projet terroriste ».

Étrange coïncidence, le jour de cette arrestation copieusement médiatisée, avait justement lieu l’audition de Manuel Valls, Christiane Taubira et Pierre Moscovici dans le cadre de l’affaire Jérôme Cahuzac ; ainsi que le fils de Laurent Fabius entendu par la police concernant l’acquisition d’un appartement d’une valeur de 7 millions d’euros… Vous avez dit diversion ?

Bien que le couple ait été blanchi de toutes accusations, Varg Vikernes fait aujourd’hui l’objet d’une procédure d’expulsion, visant à lui faire quitter le territoire français. Afin d’assurer leur défense, ils ont mis en place sur internet une collecte de dons.

Nous ne partageons pas forcément les positions de Varg Vikernes et de sa compagne, mais il nous a semblé important de partager avec nos lecteurs ce témoignage.

Les commentaires sont fermés.